C'est le site TMZ qui révèle l'information ce mardi 14 août 2018 : selon nos confrères, la comédienne canadienne Marie Avgeropoulos a été arrêtée pour des faits de violences conjugales le soir du 5 août dernier.
L'ex de Taylor Lautner (Twilight) se serait violemment disputée avec son petit ami actuel, provoquant ainsi l'intervention de la police. A leur arrivée au domicile du couple, les policiers ont observé des blessures sur le corps du compagnon en question, mais ce n'est pas tout. Marie Avgeropoulos était alcoolisée et également sous l'effet de médicaments, ce qui expliquerait en partie son accès de colère et sa violence.
La jolie brune de 32 ans s'en sort plutôt bien puisque nos confrères américains rapportent qu'elle aurait finalement été libérée après que sa caution, estimée à 50 000 dollars, a été payée par... son chéri. C'est donc sans surprise que ce dernier ne portera pas plainte.
Marie Avgeropoulos a été révélée dans la série américaine à succès Les 100, un show post-apocalyptique dans lequel elle campe le rôle d'Olivia Blake depuis 2014.