En octobre, la vie de Marie, sacrée grande gagnante de Secret Story saison 5 face à un Zelko pourtant sûr de son coup, basculait. Avec Geoffrey, elle affichait clairement son objectif : pas de paparazzades, pas d'interviews vendues contre des milliers d'euros dans la presse, pas de soirées alcoolisées en boîte, et encore moins de rêves de gloire.
Ce qui faisait fantasmer notre petit couple : c'est l'ouverture de sa propre sandwicherie. C'est d'ailleurs dans l'achat d'une franchise que les ex-Secretistes s'apprêtent à investir.
Dans son édition en kiosques ce samedi 24 décembre, le magazine Closer nous en dit plus sur l'avancée du projet de Marie et Geoffrey. C'est dans une franchise Bagel Store que les ersatz de Ken et Barbie fondent tous leurs espoirs.
Cette enseigne s'est spécialisée dans la vente de bagels, des petits pains en forme d'anneaux garnis de saumon et fromage frais, de dinde et cheddar, de pastrami et cornichons ou de thon/mayonnaise, tout droit venus du Deli new-yorkais.
Outre le coût des équipements, de l'acquisition de la franchise, et des matières premières, nos deux amoureux doivent trouver un local pour s'implanter. Seul souci : tout ce qu'on leur propose est totalement hors de prix, et ce, malgré leur jolie enveloppe de 209 000 euros, la somme accumulée à deux dans la Maison des Secrets.
Que Marie et Geoffrey ne perdent pas espoir, Rome ne s'est pas faite en un jour...
Joachim Ohnona
Marie et Geoffrey (Secret Story 5) ouvrent leur sandwicherie : quelle galère !
Publié le 24 décembre 2011 à 10:39
Marie et Geoffrey, en novembre 2011, au Lido, à Paris.© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Nagui
Laurent Voulzy
Marie-Sophie Lacarrau
Angélique Angarni-Filopon
Marina Carrère d'Encausse
Tom Cruise
Laetitia Milot
William Leymergie
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
16 novembre 2024
Dernières actualités