Comme dit l'adage, jamais deux sans trois ! Et il s'applique parfaitement dans le cas de Marie Portolano, qui serait enceinte de son troisième enfant, si l'on en croit les informations dévoilées par Le Parisien, ce mardi 12 mars. La journaliste de 38 ans a déjà eu deux enfants, dont le premier, James (9 ans), né d'une première relation et dont le père n'est pas connu, contrairement au second, puisqu'il s'agit de Grégoire Ludig. La moitié du duo comique du Palmashow, est en couple depuis 2017 avec la jolie blonde et ensemble, ils ont déjà eu un enfant à l'été 2022.
La journaliste a d'ailleurs révélé pour la première fois en direct dans Télématin le sexe de leur bébé il y a quelques semaines en affirmant n'avoir "que des garçons" à la maison. Difficile de savoir pour le moment s'il s'agira d'une fille cette fois-ci, mais si l'on en croit nos confrères, Marie Portolano vient d'annoncer à sa direction qu'elle était de nouveau enceinte. Ça signifie donc qu'elle va devoir prendre son congé maternité dans le courant de l'été, ce qui induit qu'elle ne pourra donc pas être présente pour couvrir l'un des évènements les plus importants de l'année, les Jeux olympiques de Paris 2024.
Comme le précise Le Parisien, la compagne de Grégoire Ludig, que l'on retrouve tous les matins aux côtés de Thomas Sotto dans Télématin, était censée poursuivre l'émission matinale durant la compétition. Malheureusement, cette grossesse bouscule complètement les plans de Marie Portolano, installée avec sa famille dans le 9e arrondissement de Paris, et qui va donc devoir renoncer à cette échéance. Un crève-coeur on l'imagine pour celle qui a longtemps été journaliste sportive et qui se faisait certainement une joie de revenir à ses premières amours, mais l'arrivée de son troisième enfant la consolera certainement très rapidement.
Une excellente nouvelle pour Marie Portolano et Grégoire Ludig, bientôt parents de leur deuxième enfant.