La vie de Marie Portolano s'apprête à être à nouveau chamboulée pour le meilleur. Pour cause, la journaliste de Télématin (France 2) âgée de 38 ans est enceinte de son troisième enfant. Un heureux événement qu'elle attend avec son mari Grégoire Ludig, humoriste et membre du Palmashow (qu'elle a épousé en 2017). C'est déjà avec lui qu'elle accueillait à l'été 2022 son deuxième enfant, un petit garçon dont on ne connaît pas le nom. En revanche, son aîné James est né d'une précédente relation.
Il n'est ainsi pas toujours évident pour la complice de Thomas Sotto de compiler vie de famille et vie professionnelle mais, elle peut au moins se vanter d'avoir trouvé la parade pour calmer en un temps record son petit de 18 mois. Et elle a décidé de tout partager lors d'une interview pour Point de vue parue ce mercredi 3 avril. "J'adore la musique, mes goûts sont très éclectiques", a-t-elle d'abord fait savoir. Et de révéler son secret : "Ces derniers mois, je me suis plongée par exemple dans le répertoire de Tchaïkovski grâce à mon deuxième fils de 18 mois. Dès que je mets Casse-Noisette ou Le Lac des cygnes, il se calme et écoute religieusement. C'est magique !" A bon entendeur donc !
Marie Portolano aura en tout cas prochainement le loisir d'écouter toute la musique classique qu'elle aime étant donné qu'elle sera en congés maternité. La jolie blonde va en effet donner naissance à son troisième enfant en plein Jeux Olympiques de Paris ! Un événement qu'elle se réjouissait pourtant de couvrir, elle qui a été journaliste sportive sur Canal+ il y a quelques années. Dans Culture Médias sur Europe 1, elle avait confirmé son absence de Télématin à venir. "Je suis déçue quand même. Télématin sera en direct du Trocadéro tous les matins, donc bon... J'aurais bien aimé, mais bon il y a d'autres projets, ce sont de beaux projets aussi", avait-elle néanmoins relativisé.