C'était l'heure du bilan cette semaine pour Marie Portolano et Thomas Sotto. Alors qu'ils présentent ensemble la matinale de France 2, Télématin, depuis septembre dernier, le duo a accordé une interview croisée à Télé Cable Sat, parue le 25 mars en kiosques. Avec la bonne humeur qu'on leur connaît désormais, les journalistes se sont laissés aller à quelques confidences sur la mécanique du programme mais aussi sur l'impact que celui-ci pouvait avoir sur leur vie de famille.
Marie Portolano a notamment admis qu'elle avait mis en place une routine impeccable pour lui permettre de tout allier. Et cela n'est pas forcément évident, elle qui doit compiler avec son mari Grégoire Ludig, humoriste et membre du Palmashow, et ses deux enfants. "Je disais hier à mon mari que le plus difficile pour moi, ce n'est finalement pas le réveil. C'est le coucher, parce qu'à partir de 20h, je suis stressée. Je veux que les enfants aient mangé et qu'ils dorment pour que je puisse relire une dernière fois mes fiches et mon interview. Il faut qu'à 21h30, ce soit terminé. Le pouls de ma famille bat à mon rythme, ce qui est un peu désagréable pour eux", a-t-elle reconnu.
Il n'empêche que Marie Portolano est très heureuse d'avoir rejoint les équipes de Télématin suite au départ de Julia Vignali (partie animer Affaire conclue). "Mais à partir de 4h du matin et jusqu'à 9h30, ce n'est que du bonheur. Les trois heures de direct, c'est génial, ça passe en un claquement de doigts", a-t-elle assuré.
Elle devra toutefois prochainement s'éloigner des plateaux télé puisqu'elle est enceinte de son troisième enfant ! En effet, après James (9 ans, né d'une précédente relation) et son cadet dont on ne connaît pas le nom mais qui a pointé le bout de son nez courant 2022, la jolie blonde devrait accueillir un nouveau petit bout de chou... en plein Jeux Olympiques ! Un événement qu'elle se réjouissait pourtant de couvrir, elle qui a été journaliste sportive sur Canal+ il y a quelques années.
Rappelons que Marie Portolano est en couple avec Grégoire Ludig depuis 2017. Il s'étaient mariés deux ans plus tard. Le conte de fées a tout l'air de continuer avec l'arrivée de ce nouveau bébé dans leur vie.