Alors qu'elle est attendue par les fidèles téléspectateurs du journal télévisé de 13h sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau leur pose un lapin ! En effet, sur Twitter ce lundi 26 avril 2021, la journaliste en poste depuis quatre mois annonce qu'elle ne sera pas de la partie. Et il faut dire qu'elle a une raison valable de s'absenter : elle est en isolement à cause de la Covid-19 !
"Pas de rentrée pour moi aujourd'hui. Le Covid m'empêche de vous retrouver comme prévu à 13h. Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite", lance-t-elle sur le site de micro-blogging, sans en dire plus. Ainsi, Marie-Sophie Lacarrau a peut avoir contracté le coronavirus, ou être seulement cas contact... Toutefois, son message fait place au doute : elle espère revenir "en pleine forme", ce qui sous-entend qu'elle est peut-être mal en point actuellement.
En attendant son retour, c'est Jacques Legros qui assure "avec brio et élégance" le rôle de présentateur du 13h de TF1. Il aura donc l'honneur ce lundi 26 avril 2021 de révéler la liste des vingt-quatre marchés sélectionnés pour participer à l'édition 2021 du concours du plus beau marché de France. "Je pense à Jacques Legros et Dominique Lagrou-Sampère qui vous révéleront tout à l'heure la liste des 24 marchés en compétition cette année pour remporter le titre de #VotrePlusBeauMarché. J'aurais tellement aimé être là pour cet événement, ce moment fort du 13h", lance Marie-Sophie Lacarrau.
La date de son retour n'a pour l'heure pas été annoncée. Mais d'après les informations de nos confrères de Puremédias, cette absence devrait durer plusieurs jours.
Rappelons que la journaliste de 45 ans a pris les commandes du journal télévisé de la Une en janvier 2021, après le départ de Jean-Pierre Pernaut. Le célèbre présentateur a tiré sa révérence en décembre 2020, alors qu'il comptabilisait trente-trois ans de bons et loyaux services.