"Ça n'a pas été le coup de foudre au premier regard. Physiquement, il n'y a pas eu le déclic", avait confié Nathalie dans Mariés au premier regard sur M6. Un tacle gentillet sur l'apparence de Benoît, l'homme qu'elle a toutefois fini par épouser.
Mais voilà, comme nous venons de l'apprendre grâce à nos confrères de Purebreak, les amoureux sont aujourd'hui séparés. Le candidat a profité de son entretien avec le site pour évoquer, lui aussi, le physique de son ex-compagne et, à l'entendre, Benoît n'a pas non plus d'emblée été très emballé par la plastique de sa partenaire.
"Elle a bien dit que je ne lui plaisais pas au premier regard, mais ce que n'a pas dit l'émission, c'est que, moi non plus, elle ne me plaisait pas au départ. Je l'ai peut-être moins répété, aussi", avoue-t-il. Puis, il ajoute : "On ne se serait jamais mis ensemble, on ne se serait même pas regardé si on s'était croisé dans la rue, dans un bar, n'importe où." Voilà qui est dit !
Le couple qui était compatible à 87% a tout fait pour que cela fonctionne – même passer outre le manque d'attrait pour leurs physiques respectifs –, mais cela n'aura pas été suffisant. "Avec Nathalie, on n'est plus ensemble. (...) À la fin de l'émission, on a décidé de divorcer mais de rester ensemble, on a emménagé ensemble pendant plusieurs mois, et on s'est séparés en septembre 2016", a déclaré Benoît qui est donc aujourd'hui un coeur à prendre !