Dans Mariés au premier regard sur M6, Nathalie et Benoît étaient compatibles à 87%. Dans le dernier épisode diffusé le 28 novembre dernier, les tourtereaux avaient décidé de rester ensemble mais de divorcer afin de repartir à zéro. Contacté par nos confrères de Purebreak, Benoît a dévoilé qu'ils étaient à présent séparés.
"Avec Nathalie, on n'est plus ensemble. (...) À la fin de l'émission, on a décidé de divorcer mais de rester ensemble, on a emménagé ensemble pendant plusieurs mois, et on s'est séparés en septembre 2016", déclare-t-il.
Aujourd'hui, Benoît n'a toujours pas retrouvé l'amour. Lors de l'entretien, il ne cache d'ailleurs pas que le programme a contribué à son célibat : "Vu que l'émission n'était diffusée que huit mois après la fin du tournage, je me suis vachement isolé parce que tu ne peux pas rencontrer quelqu'un et qu'elle apprenne après que tu vas te marier à la télé, c'est compliqué. Tu ne peux pas démarrer autre chose."
Une nouvelle surprenante puisque, comme nous avons pu le voir sur M6, entre eux, la vie à deux se passaient très bien. "Moi, je suis confiant. J'ai envie d'aller jusqu'au bout et de m'investir", avait même confié l'entrepreneur.
Cette séparation est un nouvel échec pour les experts du programme – Catherine Solano (médecin sexologue et andrologue), Pascal de Sutter (docteur en psychologie) et Stéphane Edouard (sociologue de couple) – puisque l'aventure s'était déjà mal terminée pour Tiffany et Thomas et pour Valentine et Justin. Seule la romance imprévue entre Tiffany et Justin est toujours d'actualité.