Lundi 21 novembre sur M6, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir le troisième numéro de Mariés au premier regard. Dans celui-ci, Nathalie et Benoît se sont dit oui devant monsieur le maire alors qu'ils ne s'étaient jamais vus.
"Ça n'a pas été le coup de foudre au premier regard. Physiquement, il n'y a pas eu le déclic", avait confié Nathalie. Face au "oui" très timide de la jeune femme, le candidat avait pour sa part déclaré : "Ce n'est pas ce que j'imaginais. J'attendais quelque chose de beaucoup plus franc. J'ai failli me prendre un mur." Des doutes qui se sont rapidement estompés comme l'a dévoilé la bande-annonce de l'épisode diffusé lundi prochain. "Je sens qu'elle a envie d'avancer, qu'elle y croit de plus en plus. Moi, je suis confiant. J'ai envie d'aller jusqu'au bout et de m'investir", y confie Benoît.
Mais la question que tout le monde se pose à présent est la suivante : sont-ils toujours mariés ? S'il est pour l'heure il est impossible d'y répondre formellement, le suspense devant être maintenu jusqu'à la fin de la diffusion du programme, une chose est certaine, le duo est très proche. En live sur son compte Facebook hier soir, Benoît a répondu aux questions des téléspectateurs aux côtés de Nathalie.
Le couple qui a eu 87% de taux de compatibilité selon les experts – Catherine Solano, médecin sexologue et andrologue, Pascal de Sutter, docteur en psychologie, et Stéphane Edouard, sociologue de couple – s'y dévoile complice, entre rires et regards qui ne trompent pas. En tout cas, à la rédaction, on a envie d'y croire.
Allez, plus que quelques semaines de patience avant de connaître le dénouement (officiel) de l'histoire !