Lundi 4 mars 2019, les téléspectateurs de M6 ont fait dans Mariés au premier regard 3 la connaissance de Charline, une fonctionnaire de 29 ans. Compatible à 78% avec Vivien, un promoteur immobilier de 28 ans, elle a accepté de se marier alors même que son époux ne correspondait pas à ses critères physiques.
Avant la cérémonie, Charline a bien entendu eu le droit à un bel enterrement de vie de jeune fille. Un bon moment qu'elle a dévoilé sur Instagram, le 9 février dernier. "Qui dit mariage dit forcément enterrement de vie de jeune fille... Un super week-end entourée des personnes que j'aime ! Un week-end rempli d'émotions, de rires, et de folie tout simplement... Merci encore les filles !", a-t-elle légendé son diaporama photos.
On découvre donc qu'elle a passé son week-end à La Grande Motte (Hérault). En plus d'avoir visité la ville et d'être allées à la plage, ses amies et elle ont fait du segway, ont bu un verre ou se sont prises pour des aventurières de Koh-Lanta. Elles ont même pensé au fameux totem !
Marlène, autre candidate de l'émission, avait aussi partagé des photos de ses trois enterrements de vie de jeune fille sur Instagram. "J'ai eu un premier enterrement de vie de jeune fille à Toulouse, avec des amies qui habitent dans un département à côté. Elles m'ont fait la surprise, elles sont venues à la maison. Ensuite, avec mes amies de Toulouse, on est parties à la Grande Motte. Elles m'ont organisé un super week-end. On a dormi à Montpellier, on a fait du cheval sur la plage, c'était génial. Ensuite, on a fait un escape game spécial 50 nuances de gris. Et mon dernier enterrement de vie de jeune fille était avec mes amies de Nice, des amies d'enfance. On est allées dans une fury room. Tu es dans une salle et tu dois tout casser avec une batte de base-ball. Ce qui est drôle, c'est qu'elles avaient écrit sur un tableau tous les noms de mes ex, donc j'ai tout cassé. C'était très libérateur (rires). C'est une super idée, j'ai des amies en or. J'ai été très gâtée", a-t-elle confié sur le sujet à Purepeople.