Marlène est l'une des candidates de Mariés au premier regard 3, dont le premier épisode a été dévoilé lundi 11 février 2019, sur M6. L'assistante maternelle de 30 ans était célibataire depuis environ trois ans, après une relation qui lui a brisé le coeur. Cela ne l'a pas empêchée de s'engager à 100% dans cette aventure, elle était donc ravie d'apprendre que les experts avaient trouvé un homme avec lequel elle était compatible à 82% : Kevin, un ouvrier spécialisé de 26 ans. Lors de l'épisode, nous avons assisté à la recherche de la robe de mariée de Marlène, mais aussi à son mariage. Les deux candidats se sont en effet dit "oui" pour le meilleur, et pour le pire. En revanche, une séquence n'a pas été montrée dans l'émission : l'enterrement de vie de jeune fille de la belle brune. Pourtant, il était grandiose.
Jeudi 31 janvier 2019, Marlène a dévoilé à ses abonnés Instagram qu'elle avait eu le droit à pas moins de trois enterrements de vie de jeune fille. "Qui dit mariage dit forcément enterrement de vie de jeune fille ! Et j'ai eu la chance de ne pas avoir un seul EVJF mais 3 ! Merci à toutes mes amies de m'avoir fait ces belles surprises et de vous être occupées de ces événements. Tellement de bons moments passés avec vous, je ne les oublierai jamais !", a-t-elle légendé un diaporama photos.
Sur la première photo, on découvre Marlène, vêtue d'une robe rouge et portant une tiare, entourée de ses amies, dans ce qui semble être un jardin. Sur les clichés suivants, on peut voir la joyeuse bande faire de l'équitation, s'amuser à une soirée déguisée, tout casser dans une Fury Room puis profiter d'une soirée calme dans un appartement. Un beau programme qu'elle nous a détaillé à l'occasion d'une interview.
"J'ai eu un premier enterrement de vie de jeune fille à Toulouse, avec des amies qui habitent dans un département à côté. Elles m'ont fait la surprise, elles sont venues à la maison. Ensuite, avec mes amies de Toulouse, on est parties à la Grande Motte. Elles m'ont organisé un super week-end. On a dormi à Montpellier, on a fait du cheval sur la plage, c'était génial. Ensuite, on a fait un escape game spécial 50 nuances de gris. Et mon dernier enterrement de vie de jeune fille était avec mes amies de Nice, des amies d'enfance. On est allées dans une fury room. Tu es dans une salle et tu dois tout casser avec une batte de baseball. Ce qui est drôle, c'est qu'elles avaient écrit sur un tableau tous les noms de mes ex, donc j'ai tout cassé. C'était très libérateur (rires). C'est une super idée, j'ai des amies en or. J'ai été très gâtée", a confié Marlène à Purepeople.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.