Depuis trois semaines, l'émission Mariés au premier regard (M6) fait beaucoup parler d'elle. Son concept est simple : unir des célibataires qui ne se connaissent pas en s'appuyant sur les analyses de trois experts. Au-delà de 70% de taux de compatibilité, Catherine Solano, médecin sexologue et andrologue, Pascal de Sutter, docteur en psychologie, et Stéphane Edouard, sociologue de couple, proposent à des candidats de se marier sans qu'ils ne se soient jamais au préalable rencontrés.
Jugés compatibles à 87%, Thomas et Tiffany ont accepté de passer devant le maire. À nos confrères de Télé Loisirs, la jeune femme de 25 ans revient sur son aventure et sa relation avec "son mari".
Si Tiffany a désiré sauter un tel pas c'est parce que pour elle, cette expérience était un "tremplin pour essayer de construire une relation plus rapidement." Ainsi, même si Thomas ne lui plaisait pas physiquement, elle savait qu'elle irait jusqu'au bout de l'engagement. "Je n'ai pas stressé avant, mais j'ai eu un pic d'angoisse au moment de franchir la porte. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté. J'ai été surprise de le voir", déclare-t-elle. Une agréable découverte car Tiffany "n'a pas été déçue parce que Thomas est beau".
Comme le dévoile la candidate dans la suite de l'entretien, entre eux, le courant est tout de suite passé : "Je ne saurais pas l'expliquer. Trois minutes après le mariage, on se parle comme si on se connaissait depuis super longtemps. Tout a été très fluide... Je n'ai pas eu l'impression de me marier avec quelqu'un que je ne connaissais pas." Une histoire qui semble donc idyllique. Mais, il y a quelques jours, grâce à l'enquête détaillée menée précédemment par Purepeople, ainsi que la publication de photos (depuis retirées) de mariage sur le site officiel et la page Facebook d'une photographe spécialisée, Anaïs Roguiez, on sait que la candidate est en couple avec Justin ! Autre participant qui devrait épouser Valentine la semaine prochaine.
Afin de préserver le suspense, Tiffany refuse de dire ce qu'il en est aujourd'hui. "J'ai eu des moments pas évidents. C'est une expérience très forte et quand on redescend sur terre, c'est difficile. Mais malgré tout, je n'en tire que du positif. Si c'était à refaire, je referais tout pareil, sans rien changer. Je n'ai aucun regret", se contente-t-elle de déclarer avant d'ajouter : "Aujourd'hui, je suis amoureuse !" De qui ? réponse lundi prochain !