Marine Lorphelin a vite retrouvé ses marques à Tahiti. Quelques jours après son retour auprès de son homme afin de passer des fêtes de fin d'années mémorables en Polynésie française, notre ex-Miss France 2013 semble être de nouveau comme un poisson dans l'eau.
Venue avec sa maman, notre reine de beauté de 22 ans a vite abandonné les longs repas familiaux et caloriques afin de retrouver les activités sportives auxquelles elle avait dû renoncer en regagnant la métropole pour finir ses chères études de médecine. Du coup, depuis le 31 décembre, c'est en compagnie de Christophe que la belle s'est lancée à la découverte les fonds marins de Moorea, comme son compte Instagram le montre. Un jour à l'assaut des récifs, un autre au milieu des requins, Marine ne recule devant rien !
Mardi 29 décembre, Marine postait également un selfie depuis son petit coin de paradis. Sur celui-ci, la bombe s'affichait sans maquillage après une baignade. En légende, elle profitait de sa petite tribune pour s'adresser à ses admirateurs de plus en plus nombreux : "Vous êtes 200 000. MERCI de votre soutien et bienveillance, j'espère que 2016 vous apportera autant de bonheur que celui que vous m'avez apporté. #Thankyou."
Pour rappel, au début du mois de décembre, après le long stage de Marine Lorphelin à Tahiti, son petit ami Christophe alias "Zack Dugong" criait au monde sa tristesse de savoir la femme qu'il aime si loin de lui, de retour à Lyon pour ses études. En légende d'un cliché où l'on retrouvait l'ex-reine de beauté déambulant en bord de mer, Christophe écrivait : "I want you back for good", soit "Je veux que tu reviennes pour de bon" en français, le tout accompagné des hashtags #reviensmoivite #loveyou et #soulmates.
Espérons que leur prochaine séparation soit moins douloureuse...