Marine Lorphelin ne doit certainement pas regretter sa vie à Tahiti ! La Miss France 2013, qui a suivi son compagnon en Polynésie française, où elle effectue son stage de troisième année de médecine, a par exemple profité du week-end dernier pour une petite escapade à deux à Bora Bora.
Dévoilant il y a quelques jours un cliché d'elle au lever du lit, sans maquillage, la Miss France 2013 a depuis publié de nombreuses photos de son court séjour. Alors qu'en France les températures sont à la limite du négatif, à Bora Bora, il fait bon, il fait chaud et ce n'est pas Marine Lorphelin qui dira le contraire. Au programme de son samedi et de son dimanche ? Plongée dans des eaux transparentes, cocktails de fruits exotiques sur une plage de sable fin et bronzage. Un programme parfait, passé avec son beau brun, amateur de sports aquatiques.
Comme ils ont l'habitude de le faire, les amoureux ont pris une photo du paysage en joignant leurs mains, pour que ces dernières forment un coeur. "Merveilleux week-end avec ma moitié #BoraBora #tahitianwayoflife #behindtahiti", a écrit Marine Lorphelin en légende d'un post sur Instagram.
Si la photo fait un peu cliché, voire à l'eau de rose, force est de constater que Marine Lorphelin passe de sacrés beaux moments en Polynésie française. Et cela risque de continuer longtemps puisque hier, en dévoilant sur Instagram une photo de lui plongeant dans un lieu féérique, Christophe a écrit à son attention : "Déjà mardi ? Il est temps d'organiser notre prochain week-end." Quelque chose nous dit qu'il risque d'être encore féerique...