Sacrée Miss France 2013 devant plus de 8 millions de téléspectateurs samedi 8 décembre sur TF1, Marine Lorphelin voit sa vie littéralement bouleversée. Après un gala à Limoges, des séances d'interviews et des shootings à Paris, hier, lundi 10 décembre, Marine était invitée sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Une expérience impressionnante ! Surtout quand Michel Cymes s'en mêle...
En effet, invitée dans l'émission présentée par Michel Denisot, Marine Lorphelin a eu le droit à un petit test de l'un des médecins les plus people et les plus déjantés qui soient : Michel Cymes. Daphné Bürki a posé à la jolie brune, étudiante en deuxième année de médecin, quatre questions recommandées par ce dernier.
Marine n'aura finalement répondu juste qu'à une seule question sur trois. On ne lui en tiendra pas rigueur, les questions de Michel Cymes étant particulièrement pointues et le stress de devoir répondre devant des millions de téléspectateurs ne devant pas aider notre reine de beauté. Cela n'aura pas empêché celui qui anime Le Magazine de la santé sur France 5 de proposer une chronique à la belle brune.
Côté études, Marine Lorphelin, qui souhaite s'investir à 200% dans ce qu'elle fait, a décidé dans le cadre de son règne de prendre une année sabbatique.
Daphné Bürki est par ailleurs revenue sur le long baiser qu'Alain Delon, présent hier soir sur le plateau aux côtés de Mireille Darc, avait déposé dans le cou de Marine Lorphelin au moment de l'annonce de son sacre. La voyant en larmes, l'acteur mythique a tout simplement voulu la consoler en lui disant qu'elle était superbe, comme il l'a expliqué hier. Pendant ce temps, les Miss Tahiti et Miss Nord-Pas-de-Calais, les deux dauphines de Marine, s'amusaient aux côtés de Mouloud Achour durant sa chronique.
Enfin, Marine Lorphelin et Sylvie Tellier peuvent dormir sur leurs deux oreilles, aucune photo dénudée de notre jolie brune n'ayant été prise durant sa jeune vie. Cette année, c'est promis, pas de scandale au rendez-vous...
Rappelons qu'hier soir, la superbe Miss France 2013 s'est rendue à la 17e édition des Sapins des créateurs à l'Hôtel Salomon de Rothschild.