Marine Lorphelin : Miss France veut 'les cheveux aussi courts que Sonia Rolland'
Publié le 2 janvier 2013 à 15:49
Par Valentine M.
Marine Lorphelin, Miss France 2013, rayonnante, lors de son retour dans sa ville natale, Charnay-les-Mâcon en Bourgogne, le 19 décembre 2012 Marine Lorphelin, Miss France 2013, rayonnante, lors de son retour dans sa ville natale, Charnay-les-Mâcon en Bourgogne, le 19 décembre 2012© BestImage, Gengis
Sonia Rolland en septembre 2011 à Deauville
Miss Bourgogne, élue Miss France 2013 à Limoges le 8 décembre 2012 : Marine Lorphelin est parfaite en maillot de bain
Marine Lorphelin, élue Miss France 2013, à Paris le 10 décembre 2012.
Marine Lorphelin de retour chez elle en décembre 2012
Marine Lorphelin le 14 décembre 2012 à Paris
Ici Paris (en kiosques mercredi 2 janvier 2013)
La suite après la publicité

Elle a beau être Miss France 2013, Marine Lorphelin n'est pas une reine de beauté ! Dans les colonnes d'Ici Paris, la divine princesse révèle qu'avant son règne, elle n'était pas une "fifille" mais un vrai garçon manqué ! Mais depuis maintenant presque un mois, Marine apprend à se dorloter et elle y a vite pris goût : la preuve, elle s'offrirait bien un masseur à domicile !

Notre Miss, repérée sur Facebook, n'est pas attachée à la beauté extérieure, qui ne fait selon elle pas la personnalité. Elle se dit même "pas du tout accro à tout ce qui a trait à l'image". Plutôt étonnant pour une Miss ! La jeune femme célibataire, qui se remet d'une peine de coeur, poursuit : "Moi qui suis un vrai mec dans l'âme, j'ai été de surprises en surprises." La preuve, elle veut se faire une coupe garçonne comme une ancienne Miss : "J'ai l'intention de me couper les cheveux aussi court que Sonia Rolland, et je n'y connais strictement rien en cosmétique." De là à se faire une couleur ? Pas du tout ! "Mon credo : jamais blonde ! Les brunes ont plus de caractère, plus de personnalité", déclare-t-elle.

Si maintenant qu'elle a été sacrée Miss France, elle est désormais capable de dévoiler ses secrets de beauté, notre Miss a une vraie "beauty fixette" : sa peau. "J'ai des boutons, et ça m'agace ! Le pire, c'est que je ne peux pas m'empêcher d'y toucher, du coup, le problème n'est jamais résolu", lâche-t-elle. On apprend également que Marine Lorphelin n'aime pas ses jambes trop musclées (elle les voudrait "fuselées comme celle d'Adriana Karembeu"), mais qu'elle aime ses yeux verts, hérités de son papa.

Interview à retrouver dans "Ici Paris" (en kiosques le 2 janvier 2013).

À propos de
Marine Lorphelin
Marine Lorphelin
Malgré tout le soutien de Marine Lorphelin, son compagnon Stan au plus mal : "Quelques heures d'angoisse..."
1 septembre 2024 à 17:25
Tous les articles
Mots clés
Beauté Émission télé Interview Magazine Miss France People France Télé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news