Elle a beau être Miss France 2013, Marine Lorphelin n'est pas une reine de beauté ! Dans les colonnes d'Ici Paris, la divine princesse révèle qu'avant son règne, elle n'était pas une "fifille" mais un vrai garçon manqué ! Mais depuis maintenant presque un mois, Marine apprend à se dorloter et elle y a vite pris goût : la preuve, elle s'offrirait bien un masseur à domicile !
Notre Miss, repérée sur Facebook, n'est pas attachée à la beauté extérieure, qui ne fait selon elle pas la personnalité. Elle se dit même "pas du tout accro à tout ce qui a trait à l'image". Plutôt étonnant pour une Miss ! La jeune femme célibataire, qui se remet d'une peine de coeur, poursuit : "Moi qui suis un vrai mec dans l'âme, j'ai été de surprises en surprises." La preuve, elle veut se faire une coupe garçonne comme une ancienne Miss : "J'ai l'intention de me couper les cheveux aussi court que Sonia Rolland, et je n'y connais strictement rien en cosmétique." De là à se faire une couleur ? Pas du tout ! "Mon credo : jamais blonde ! Les brunes ont plus de caractère, plus de personnalité", déclare-t-elle.
Si maintenant qu'elle a été sacrée Miss France, elle est désormais capable de dévoiler ses secrets de beauté, notre Miss a une vraie "beauty fixette" : sa peau. "J'ai des boutons, et ça m'agace ! Le pire, c'est que je ne peux pas m'empêcher d'y toucher, du coup, le problème n'est jamais résolu", lâche-t-elle. On apprend également que Marine Lorphelin n'aime pas ses jambes trop musclées (elle les voudrait "fuselées comme celle d'Adriana Karembeu"), mais qu'elle aime ses yeux verts, hérités de son papa.
Interview à retrouver dans "Ici Paris" (en kiosques le 2 janvier 2013).