Alors que l'Allemagne joue ce soir son quart de finale face à la France, Mario Gomez semble se désintéresser totalement de ce match de Coupe du monde. Non sélectionné avec la Nationalmannschaft, l'attaquant profite de ses vacances avec sa belle Carina Wanzung.
Après une saison noire marquée par les blessures, le buteur attitré de la sélection allemande qui évolue aujourd'hui à la Fiorentina n'avait pas été retenu par Joachim Löw. Touché par cette non-sélection, Mario Gomez a décidé de s'envoler pour l'île de Formentera, haut lieu de rencontres des footeux de la planète.
L'homme a fait des Baléares une seconde maison où il passe la plupart de ses vacances. Mais cette fois-ci, pas de Silvia Meichel, la jolie blonde qui partageait sa vie depuis neuf ans et qu'il avait rencontrée au lycée. Désormais, c'est auprès de Carina Wanzung qu'il se remonte le moral et expose sa musculature. La jeune femme, copie presque conforme de Silvia Meichel, est un mannequin allemande spécialisé dans la lingerie et les maillots de bain. Le couple roucoule depuis la fin de l'année 2012 et l'histoire ne semble pas connaître de nuages, à part ceux aperçus ce 2 juillet dans le ciel de Formentera.
Parties de raquettes de plage, baignade, pique-nique, des vacances fort simples pour Mario Gomez entouré de ses proches, avant de se replonger dans le quotidien du Calcio. En compagnie de sa belle Carina Wanzung, l'Allemand de 28 ans a pu se vider la tête et évacuer la déception d'une non-sélection pour le mondial brésilien. Une jolie girlfriend à ses côtés, le meilleur remède...