Alors que le monde du ballon rond ne parle que de Zlatan Ibrahimovic et de son arrivée au Paris Saint-Germain, il en est un qui se fout totalement de cette info pourtant primordiale...
Mario Gomez, buteur ultraprolifique du Bayern Munich et de la Mannschaft, coule des jours tranquilles et heureux bien loin de l'agitation médiatique parisienne. L'Allemand de 27 ans a ainsi posé ses valises du côté d'Ibiza pour profiter des quelques jours de vacances qu'il lui reste avant la reprise de la saison en Bavière.
Ce lundi 16 juillet, c'est au côté de sa douce Silvia Meichel que le jeune homme a passé sa journée. Le couple et ses nombreux amis avaient quitté la protection de leur bateau pour se mélanger au peuple et ainsi découvrir les joies du sable, des plages bondées et de la mer.
Fidèle à son habitude, Mario Gomez en a profité pour dévoiler ses muscles saillants, ses abdominaux parfaitement dessinés et sa carrure impressionnante. Déambulant sur la plage tel un hidalgo en quête de reconnaissance, ses fans n'ont pas tardé à la reconnaître, n'hésitant pas à lui demander un autographe. Même allongé sur la plage face à la mer, l'homme s'est volontiers plié aux demandes des touristes admiratifs du partenaire de Franck Ribéry.
Soleil, mer, baignades, le couple a sacrifié aux traditionnelles activités estivales dont les fameux câlins dans l'eau à quelques mètres du bord, pour éviter les mauvaises surprises d'une mer drôlement agitée. Oui, les vacances sont difficiles pour Mario Gomez et sa compagne Silvia Meichel, qui peuvent tout de même compter sur la présence de leurs amis pour adoucir ces moments pénibles à vivre...