Comme la plupart des pousseurs de ballon rond, Mario Gomez, attaquant prolifique du Bayern Munich et de la Mannschaft profite de ses vacances pour parcourir le monde et découvrir de nouvelles cultures...
Le partenaire de Franck Ribéry a cette année choisi une destination exotique pour se détendre en compagnie de sa sublime Silvia Meichel. Territoire encore vierge de toute civilisation occidentale, culture riche en histoire et paysages à couper le souffle, Ibiza est la destination choisie par le couple pour décompresser après un Euro décevant pour l'attaquant, défait en demi-finale face à l'Italie de Mario Balotelli.
Alors Mario Gomez, 47 réalisations toutes compétitions confondues la saison dernière profite comme il se doit du charme de la petite île des Baléares ce 15 juillet. Silvia Meichel et lui même ont décidé de poser leur valise dans une habitation locale, un yacht, et partage ce moment de découverte absolu avec bon nombre de leurs amis. Au menu : bronzage, farniente, découverte des fonds marins pour se rafraichir, câlins et bien d'autres activités typiques de l'île.
Ibiza, une destination prisée des amateurs de culture quand d'autres comme son partenaire Sami Khedira passent leur temps sur les plages de Miami, puisque Mario Balotelli a lui aussi pris la direction de l'île espagnole. Mais pas d'inquiétude pour Mario Gomez et sa belle. Le couple ne semble pas vouloir quitter son bateau, et la plage arrière de l'embarcation est devenue l'endroit hype où se détendre. Peu de chances donc de croiser le bourreau de l'Allemand.
Abdos saillants, port altier et regard profond, Mario Gomez avait l'air enchanté de se retrouver au milieu de sa cour, couvé du regard par sa belle Silvia Meichel. Des vacances enchanteresses, loin de la folie des hommes...