Les différents championnats européens de football sont terminés, et les stars du ballon rond se consacrent désormais à leur activité favorite : ne rien faire. Destination privilégiée de cette activité hautement physique, l'Espagne et ses îles des Baléares, Formentera et Ibiza. Un lieu qu'a choisi la nouvelle pépite du foot allemand, Mario Götze.
Le jeune meneur, qui a porté le Borussia Dortmund vers les sommets ces deux dernières saisons (deux titres de champion d'Allemagne, une coupe d'Allemagne et une finale de Ligue des Champions), a pris possession d'un bateau au large d'Ibiza, en compagnie de sa sublime compagne Ann Kathrin Vida, mannequin et chanteuse à ses heures perdues outre-Rhin.
Mario Götze, 21 ans, batifole donc avec sa sculpturale blonde sur son immense bateau où le jeune freluquet a convié ses proches. L'année dernière déjà, le jeune homme avait choisi cette destination, et les formes parfaites de sa belle ne l'avaient pas laissé indifférent. Physiquement s'entend. Mario Götze a donc retenu la leçon, et a décidé de porter le maillot de bain façon short, pour éviter toute photo embarrassante.
Comme tout bon footeux qui se respecte, le milieu de terrain qui rejoindra le Bayern de Munich de Franck Ribéry la saison prochaine profite donc de sa beauté et de son petit jouet. Baignades, séances de bronzage, sorties en jet-ski, sans oublier les regards langoureux, la lecture et les échanges intimistes à l'abri des regards, ou presque.
Des vacances décidément très éprouvantes pour ces adeptes du ballon rond. Et spécialement pour Mario Götze et sa magnifique Ann Kathrin Vida, dont les charmes ont eu raison de la jeunesse et la virilité de l'international Allemand. Et on comprend pourquoi.