Aucune raison de vous épargner, messieurs ! Après avoir passé en revue les bombes qui se faisaient agréablement remarquer sur les plages durant l'été, c'est au tour des hommes d'être inspectés à la loupe. Certains très musclés et d'autres un peu moins, tous ont profité des vacances pour enlever le haut.
Les mecs trop stocks !
Ils sont trois à nous avoir particulièrement tapé dans l'oeil, Shemar Moore en tête ! L'acteur de 42 ans n'a pas manqué d'exhiber sa jolie musculature devant qui voulait la voir. Véritable playboy, la star de la série Esprits criminels était constamment entourée de superbes créatures et jouait fièrement les gros bras devant les photographes. Le joueur de football américain Terrell Owens aussi faisait le beau sur les plages de Los Angeles.
Hugh Jackman, en famille à Saint-Tropez et Barcelone, n'a pas manqué de dévoiler son torse musculeux. Dans une catégorie un peu plus légère, son confrère Matthew McConaughey et le chanteur James Blunt n'ont rien à lui envier. Bono, lui, devrait en prendre de la graine...
Les footballeurs
Pour se reposer après leurs saisons bien remplies, les joueurs abandonnent maillots et crampons pour les shorts de plage. De ce point de vue-là, Cristiano Ronaldo peut se vanter, en plus d'être un des meilleurs joueurs du monde et d'être accompagné d'une des femmes les plus sexy de la planète (à savoir Irina Shayk), de posséder un physique de dieu grec. Son éternel rival Lionel Messi, l'attaquant de Chelsea FC Fernando Torres, le milieu de terrain de l'AC Milan Kevin-Prince Boateng et même le flambeur et controversé Mario Balotelli font pâle figure à côté.
Pour finir, voici deux conseils à éviter absolument : paraître très excité, à l'image du jeune footballeur allemand Mario Götze, ou tout simplement idiot ,comme Jared Leto, qui arpente le sable de Malibu en pull, jean et bottes noires.
Quel homme devrait se voir décerner le prix d'Apollon de l'été ? C'est à vous d'en décider...
I.N.