La naissance de son petit Dominic, lundi 9 septembre, a mis Mario Lopez dans un état de pur bonheur. C'est bien simple, comblé d'accueillir enfin un garçon, deuxième fruit de ses amours avec son épouse Courtney (ils sont déjà parents d'une craquante Gia Francesca, 3 ans), l'animateur star n'est pas près de redescendre de son petit nuage et a même dévoilé la vidéo de l'accouchement, histoire de faire durer davantage le plaisir.
Car afin de ne pas en faire perdre une miette à ses téléspectateurs, Mario Lopez avait bien évidemment tenu à ce qu'une caméra le suive dans les coulisses de l'hôpital de Burbank qui a vu le petit Dominic pointer le bout de son nez. Si on n'avait pas encore compris que le présentateur phare était ivre de joie, ce témoignage vidéo en est la preuve évidente !
On y voit en effet le beau gosse de 39 ans se précipiter, à la sortie des studios de X Factor (il présente la 3e saison), direction la maternité où a déjà été conduite sa compagne, Courtney. L'ex-star révélée par la série de Sauvés par les gong déboule à toutes blindes au chevet de sa dulcinée mais avec le sourire jusqu'aux oreilles. Une charlotte d'hôpital sur la tête et vêtu de la tenue adéquate, Mario Lopez n'a de cesse de crier que "le bébé numéro 2 arrive" et nous dévoile ensuite le moment même de l'accouchement où on l'aperçoit proche de sa femme, en plein travail. "Je ne sais pas ce que ce sera. Un bébé, c'est sûr, en bonne santé et qui j'espère ressemblera à sa maman", lance-t-il en attendant la sortie du bout de chou.
Quand enfin la délivrance arrive, Mario Lopez est tout simplement incontrôlable et sort de la salle d'accouchement triomphant, lâchant fièrement : "C'est un garçon ! C'est un garçon !" Car jusqu'au dernier moment, le suspense est resté entier, les futurs parents refusant de découvrir le sexe de leur bébé avant sa naissance. Forcément, la surprise a été totale et l'animateur n'en a été que davantage ravi, lui qui rêvait d'un petit bonhomme pour compléter sa ravissante petite famille...