2020 n'apporte pas que des mauvaises nouvelles. Cette année, nous apprenions également la grossesse de Marion Bartoli, qui s'apprête à devenir mère pour la toute première fois. Comme chaque jour apporte son lot de surprises, l'ancienne joueuse de tennis a révélé le sexe de son futur enfant, sur Instagram, le jeudi 18 juin 2020. "It's a baby girl ! ["C'est une petite fille", en français, NDLR]", pouvait-on lire.
Marion Bartoli et son mari, le footballeur professionnel Yahya Boumediene, s'apprêtent donc à accueillir une petite fille. D'ici à quelques mois, ils deviendront parents pour la toute première fois. Il faudra toutefois patienter encore un peu avant de connaître son prénom...
Le 28 mai 2020, Marion Bartoli annonçait sa première grossesse sur les réseaux sociaux. "C'est avec une immense joie et beaucoup d'émotion que nous vous annonçons la venue prochaine de notre bébé. Nous avons hâte d'être parents et d'être 3 dans la famille Bartoli-Boumediene", s'était-elle réjouie.
La championne de 35 ans et son homme vivent désormais à Dubaï. Fiancée depuis novembre 2019 à Yahya Boumediene, 30 ans, elle avait indiqué sur les réseaux sociaux que leur mariage avait bien eu lieu, sans toutefois dévoiler la date ou des photos de la cérémonie. "J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui est tellement totalement l'opposé de cette personne avec qui j'ai vécu que, maintenant, je sais ce que représente vraiment la sensation d'être amoureuse de quelqu'un et d'aimer quelqu'un", confiait-elle à notre micro en avril 2019.