Marion Cotillard, une Lady Dior décidément très vagabonde. L'actrice française et égérie de la maison de l'avenue Montaigne s'illustre dans la nouvelle campagne de la marque. Cette fois, Marion est mise en scène dans une nature généreuse, au coeur des Hamptons, non loin de New York, où les locaux aiment passer une partie de l'été.
Pour l'accompagner, le Lady Dior rouge passion, son sac fétiche dont le cannage a fait la réputation. Marion, photographiée par Jean-Baptiste Mondino, est une Lady chic et aventurière, qui fait face à l'océan sur une plage déserte. Changement de décor, donc, puisque les campagnes Lady Dior nous plongeaient habituellement dans la folie citadine de New York, Londres ou encore Shanghai.
Une très beau rôle glamour pour Marion, qui continue sa brillante carrière dans les salles obscures. Formidable dans De Rouille et d'os, dont elle vient d'assurer la promotion à l'étranger pour les sorties internationales, la star apparaîtra dans le prochain film de son compagnon Guillaume Canet, Blood Ties, et figure au casting de Nightingale de James Gray.
La comédienne devrait prendre une petite pause pour s'occuper de sa jolie famille. A moins que la course aux Oscars (elle serait bien placée pour une nouvelle nomination à la cérémonie qui l'a sacrée pour La Môme) ne la ramène sous les projecteurs pour quelques mois encore !