Retour aux sources pour Marion Cotillard et son iconique sac Lady Dior. La muse de la maison de l'avenue Montaigne, égérie du fameux sac depuis 2008, a de nouveau pris la pose pour la nouvelle campagne de la marque. Et cette fois, c'est à Paris que la belle Marion s'illustre, dans une ambiance ultra-urbaine, une fois la nuit tombée.
Après avoir fait le tour du monde, de Moscou à Los Angeles en passant par Shanghai ou New York, la saga Lady Dior revient se poser dans notre capitale, pour une campagne shootée par Craig McDean. Marion Cotillard, chic au possible dans les créations de Raf Simons, présente de nouveaux sacs, aux imprimés colorés ou aux coloris métal, elle qui prend la pose sur le célèbre pont Alexandre-III, en plein coeur de Paris.
En arrière-plan, c'est une ville énergique que l'on peut découvrir, les lumières floues, comme si Marion Cotillard arrêtait le temps sur son passage. Une campagne encore plus moderne, qui s'inscrit pile dans la tendance, et qui prouve que la maison Dior innove plus que jamais.
Partenaire particulière de la maison, Marion Cotillard, dont la carrière rayonne à l'international, était hier soir à l'inauguration de la fondation Louis Vuitton. Une belle soirée lors de laquelle elle a brillé en solo et où on l'a vue avec son sac chouchou.
Baptisé en hommage à Lady Di, le sac Lady Dior est devenue un emblème de la maison et l'un des favoris des modeuses aux quatre coins du monde.
En fin de semaine, la maison Dior devrait dévoiler le mini-film de campagne qui s'annonce déjà bien mystérieux !