Un couple à l'écran, mais certainement pas dans la vie !
Gérard Hernandez et Marion Game forment l'un des couples les plus mythiques du petit écran. Leurs personnages Huguette et Raymond, dans Scènes de ménages (M6), ont séduit les téléspectateurs grâce à leur amusement à s'envoyer des vacheries régulièrement pour se prouver leur amour. Un rôle simple à endosser tant les deux acteurs sont complices.
"J'ai une admiration sans borne pour Gérard. Il ne le sait pas, peut-être qu'il s'en fout d'ailleurs, mais je l'adore", a confié l'ancienne compagne de Jacques Martin au magazine Télé Poche. Cela n'empêche toutefois pas Gérard Hernandez de recadrer sa partenaire quand elle n'est pas à la hauteur de ses attentes lors du tournage de Scènes de ménages : "J'ai parfois l'impression que c'est ma fille, et je fais très attention à ce qu'elle fait (...). Il m'arrive de lui dire 'fais-ci, fais-ça!'". Et de préciser que Marion Game le remet aussi à sa place quand il le faut. Comme un vrai petit couple !
Mais ne vous y méprenez pas, ces deux-là n'auraient jamais pu vivre une histoire d'amour. "On s'est connus trop tard ! Je suis quelqu'un qui a papillonné à droite et à gauche, beaucoup visité les sentiments, alors que Gérard est éperdument amoureux de son épouse (...). On n'aime pas les mêmes trucs, c'est ça le problème (...). Qu'est-ce que j'irai l'emmerder pour boire le thé alors qu'on se voit le reste du temps devant les caméras ?!", a confié celle qui a doublé l'un des personnages incontournables de la série Malcolm.
Des déclarations confirmées par Gérard Hernandez qui a également mis en avant le fait qu'ils étaient bien trop différents, ce qui donne parfois lieu à des disputes. "Il m'est déjà rentré dans le lard (...). Moi, jamais je n'oserai l'engueuler, je m'en prendrai une direct !"? a admis Marion Game. Et son acolyte de préciser : "C'est vrai, elle ne m'a jamais engueulé, la pauvre chérie ! Alors que moi, c'est arrivé de temps en temps. Je suis soupe au lait, même si, comme je ne suis plus du tout jeune, mon lait ne déborde plus si souvent. Mais quand ça déborde, ça déborde."
L'interview est à retrouver en intégralité dans le Télé Poche en kiosques le 3 octobre 2016.