Lundi 12 février 2018, M6 dévoile un prime inédit de Scènes de ménages. Dans le programme court, Huguette, incarnée par Marion Game, est en couple avec Raymond (Gérard Hernandez), mais dans la vie, la comédienne a eu moins de chance en amour.
Dans Gala, en 2015, la sympathique rousse de 75 ans se disait pourtant très heureuse avec son "quasi-jumeau" Jean-Claude. Entre eux, ça a été le coup de foudre. "Il est le complice avec lequel je n'ai pas besoin de faire des ronds de jambe, de jouer à la maman ou à la petite fille béate, expliquait-elle. Je peux compter sur lui, il peut compter sur moi." Une histoire d'amour qui lui avait fait oublier les précédentes, plus douloureuses.
"Avant Jean-Claude, je tombais toujours sur des hommes qui m'empêchaient de faire mon métier ou qui se comportaient en juges avec moi", avait-elle expliqué. En novembre 2015, lors d'une soirée hommage dédiée à Jacques Martin – On a tous en nous quelque chose de Jacques Martin –, celle qui fut sa compagne de 1968 à 1972 déclarait à son sujet : "J'avais un choix à faire : c'était soit lui, soit mon métier. (...) Il ne voulait pas du tout que je fasse ce métier. Il est arrivé dans ma vie en même temps que le départ de ma carrière. J'ai fait ce choix, je me suis coupé un bras." La comédienne avait par ailleurs décrit Jacques Verdier, le père de ses deux enfants, comme "un homme trop jaloux". L'arrivée de Jean-Claude avait donc été un joli cadeau de la vie.
Pourtant, à la surprise générale, en juillet 2016, l'actrice a mis un terme à leur relation. "Nous sommes partis en vacances chacun de notre côté ! Je l'ai quitté au début de l'été car, maintenant, je ne pense plus qu'au couple que je forme avec Jean-Pierre Castaldi, mon partenaire dans la pièce Aux frais de la princesse, de Jean Franco", avait-elle déclaré à France Dimanche. On lui souhaite de retrouver rapidement l'amour...