L'an dernier, Marion Game faisait part de sa joie d'avoir retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Jean-Claude, lors d'une interview accordée à France Dimanche. Mariée pour la première fois à 19 ans (sa fille Virginie Ledieu, 54 ans, est née de cette union), puis en couple avec Jacques Martin et Jacques Verdier (avec qui elle a eu deux enfants, Romain et Mathieu), l'actrice de Scènes de ménages se félicitait d'avoir enfin trouvé chaussure à son pied. Mais ça, c'était avant !
Avant que Marion Game et Jean-Claude ne se séparent au début de l'été. "Nous sommes partis en vacances chacun de notre côté ! Je l'ai quitté au début de l'été car, maintenant, je ne pense plus qu'au couple que je forme avec Jean-Pierre Castaldi, mon partenaire dans la pièce Aux frais de la princesse, de Jean Franco", a confié la comédienne - que nous avons rencontré lors du Marrakech du rire 2016 - au cours d'un nouvel entretien avec France Dimanche.
Un choix qu'elle ne regrette, semble-t-il, aucunement : "On n'a jamais vécu ensemble de toute façon. Jean-Claude habite à une heure de Paris, en Bourgogne : être ensemble ne veut pas dire vivre ensemble. Quand il venait chez moi, il avait sa propre chambre." Et Marion Game n'est pas près de se lancer dans une nouvelle grande histoire d'amour. Pour preuve, après avoir confié que le mariage est une expérience qui ne se vit qu'une fois, à moins d'être "masochiste", l'acolyte de Gérard Hernandez a expliqué : "Je cours devant les hommes, malgré mon arthrose au genou, pour qu'ils ne me rattrapent pas ! Pour moi, partager un lit avec un autre est épouvantable (...). La tendresse ou tout ce qui s'ensuit, c'est avant ou après le sommeil."
Ses admirateurs sont prévenus !
L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le nouveau numéro de France Dimanche.