Le top model américain Marisa Miller prend un tournant sportif dans sa carrière ultra-sexy... En effet, celle qui est surtout connue pour sa superbe plastique, qu'elle a dévoilée pour le fameux magazine masculin Sports Illustrated, mais aussi pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret, vient d'être désignée nouvelle ambassadrice de la NFL, la ligue nationale de football américain, discipline adulée outre-Atlantique.
Quoi de mieux que de s'offrir les services d'une bombe anatomique telle que Marisa pour s'attirer plus d'audience et offrir également un peu plus de glamour à ce monde de "brutes" ? Chris Parsons, vice-président de la NFL, a d'ailleurs déclaré : "L'amour de Marisa pour la NFL et notre sport a fait d'elle la personne idéale pour ce rôle. Nous sommes impatients de travailler avec elle."
Marisa s'est quant à elle déclarée ravie de cette nouvelle collaboration : "Je suis si enthousiaste de cette occasion incroyable d'être associée à la NFL. J'ai grandi en regardant des matchs de football américain ma vie entière."
On pourra découvrir Marisa en "NFL Girl" dès le 31 octobre à Londres lors du match qui opposera l'équipe de Denver et à celle de San Francisco.
NB