Marius Colucci poursuit ses révélations. Après avoir dévoilé quelques souvenirs de jeunesse, le comédien et fils cadet de Coluche s'est cette fois confié au magazine Paris Match. L'acteur à l'affiche de son premier spectacle humoristique évoque notamment un sujet sur lequel il est habituellement très discret : sa vie sentimentale.
Les longues histoires d'amour ? Ce n'est visiblement que du cinéma pour Marius Colucci dont la filmographie est beaucoup riche que sa vie sentimentale. À 39 ans, il a en effet passé davantage de temps sur les tournages que dans les bras d'une femme. "Je ne suis pas très fort en couple, reconnaît en toute honnêteté le fils de Coluche et de Véronique. J'ai fait plusieurs tentatives qui n'ont pas été vraiment fructueuses."
À tel point que Marius Colucci profite pleinement des joies du célibat. Et s'insurge contre le diktat de la vie à deux. "Je préfère rester seul et m'occuper de mes trucs, réfléchir, garder du temps pour la créativité et me coucher tard si j'en ai envie. J'en ai marre de cette pression sociale qu'on vous met pour vivre à deux, raconte-t-il au magazine. Dès que je suis avec quelqu'un, cela me bouffe mon temps, parce que je me sens obligé d'être à disposition."
Une chose est donc sûre : la carrière de Marius Colucci ne sera pas parasitée par ses amours. Et cela tombe sûrement bien pour celui qui se lance dans le spectacle humoristique avec Marius et les Marioles, qu'il joue (et surtout chante) chaque lundi au Sentier des Halles à Paris.