Mark Harmon, le célèbre agent Gibbs dans la série policière à succès NCIS, ne se contente plus de jouer la comédie. L'acteur est désormais très intéressé par la production et il a d'ores et déjà un projet sous le coude. En effet, il chercher à développer une série fantastique autour de la jeunesse de William Shakespeare.
C'est le magazine The Hollywood Reporter qui en fait l'annonce : Mark Harmon s'est lancé dans la production de Shakespeare's Sisters. Il s'agit d'une série, ou plutôt d'un conte, de magie noire, de romance et de vengeance, dont la trame se déroule en 1590 à Londres. L'histoire devrait mettre en scène le jeune William Shakespeare, alors aux prémices de son succès, qui entre en conflit avec trois sorcières et la femme la plus puissante de l'époque, la reine Elizabeth. Il s'agit d'un projet developpé pour la chaîne The CW et le scénario a été confié à Scott Sullivan (déjà à l'oeuvre sur NCIS : Los Angeles), lequel sera aussi coproducteur.
Mark Harmon, actuellement à l'antenne dans la 12e saison de NCIS (qui devrait prochainement emmener son personnage jusqu'en Russie pour une mission exceptionnelle), passe à la vitesse supérieure côté production. En effet, l'acteur star de 63 ans, qui fait parti du top dix des acteurs télé les mieux payés, s'est récemment associé à Gary Glasberg, créateur de NCIS, pour la production de la déclinaison du show intitulée NCIS : New Orleans.
Thomas Montet