Héros de la série NCIS, Mark Harmon était l'invité du Late Show de David Letterman sur NBC, il y a quelques jours. L'occasion pour lui de promouvoir la nouvelle saison de NCIS, actuellement diffusée sur le réseau CBS aux Etats-Unis.
Comme aurait pu le faire Arthur dans Les Enfants de la télé, David Letterman n'a pas hésité à dégainer de son chapeau une belle casserole concernant le passé télévisuel de Mark Harmon. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir leur héros préféré lors de sa toute première télé, au début des années 1970, alors qu'il participait à l'émission The Dating Game, équivalent américain de Tournez manège...
Et plutôt deux fois qu'une ! Une première fois, dans la peau d'un candidat qui devait séduire une jeune célibataire. Et une deuxième fois, dans celle du célibataire que trois filles devaient séduire. Il s'amuse cependant de n'avoir décroché aucun rendez-vous suite à ces deux passages : "Je n'ai pas eu de rendez-vous, ni la première, ni la deuxième fois !"
Une saison 12 riche en rebondissements
ATTENTION, SPOILER ! La douzième saison de NCIS est diffusée outre-Atlantique à raison d'un épisode inédit par semaine depuis le 23 septembre dernier. Les aventures des agents Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon) et Timothy McGee's (Sean Murray) les conduiront prochainement jusqu'en Russie pour une mission exceptionnelle.
Suite à l'arrivée la saison passée de l'actrice Emily Wickerham, interprète du personnage d'Ellie Bishop, les inspecteurs vont découvrir son passé trouble.
Joachim Ohnona