Alors que la saison 4 bat son plein aux États-Unis, voilà que l'un des héros de Glee est victime de sombres accusations. En effet, Mark Salling, qui joue le rôle de Noah 'Puck' Puckerman, est poursuivi en justice par une femme qui assure que ce dernier l'a forcée à avoir un rapport sexuel non protégé.
Comme le relatent nos confrères du Dailymail, Roxanne Gorzela accuse son ex-petit ami Mark, avec lequel elle sortait en septembre 2010, de l'avoir forcée à coucher avec elle sans préservatif en mars 2011, lorsqu'elle a recommencé à fréquenter ce dernier. Si elle confie avoir été consentante pour avoir un rapport sexuel avec la star de Glee, elle le voulait uniquement si ce dernier se protégeait. Elle raconte que l'acteur de 30 ans l'a malgré tout pénétrée sans le moindre préservatif. Elle se serait alors débattue, en vain, car Mark Salling ne s'est pas arrêté pour autant.
Ce n'est que quelques mois après que Roxane a finalement décidé de se rendre chez Mark afin de lui dire à quel point elle vivait mal ce qui s'était passé ce jour là. Souffrant de déséquilibres émotionnels, elle s'est sentie concernée par sa santé et tenait à en parler avec l'intéressé. Elle a également demandé à l'acteur de la série musicale de se prêter à un test afin, d'être sûre qu'il n'était pas porteur de MST. Ce dernier a refusé et l'a poussée en dehors de chez lui.
Le jour même elle s'est alors rendue au commissariat afin de déposer un plainte.
De son côté l'avocat de Mark Salling clame que cette histoire a été inventée et que la jeune femme cherche simplement à profiter du succès de l'acteur. Qu'en est-il vraiment ? Une affaire à suivre...