Fêter Noël n'est pas synonyme d'excès pour tout le monde... Parti célébrer la fin de l'année en famille sur l'île de la Barbade, Mark Wahlberg en profite ainsi pour se dorer la pilule à la plage et, par la même occasion, pour exhiber son corps de rêve ! C'est en effet plus musclé et plus affuté que jamais qu'on l'a ainsi vu se baigner et câliner sa belle Rhea Durham, hier, vendredi 26 décembre. Une belle façon de conclure 2014...
Mark Wahlberg termine donc l'année en homme heureux. Au top du succès avec Transformers 4, le comédien baraqué de 43 ans l'est également dans sa vie privée. A la Barbade pour ses fêtes de fin d'année, on l'a ainsi repéré, musclé mais surtout amoureux comme au premier jour avec son épouse Rhea Durham (36 ans), ravissante dans son bikini. Entourés de leurs enfants, Ella (11 ans), Michael (8 ans), Brendan (5 ans et demi) et Grace (4 ans), les parents comblés n'ont cessé de s'embrasser et de se câliner dans la mer, quand ils n'étaient pas en train de faire des plongeons depuis leur bateau.
2015 s'annonce également comme une belle année pour Mark Wahlberg. Celui qui portait sur la plage une casquette à l'effigie de Transformers sur la tête apparaitra au casting d'une autre suite ultra-attendue, Ted 2. Un film auquel devait participer l'acteur Stephen Collins (le révérend Eric Camden dans la série Sept à la maison), accusé d'actes pédophiles sur des mineures de moins de 13 ans et donc renvoyé.