Ce jeudi 2 février, TMC va proposer deux épisodes inédits de la nouvelle saison de L'Agence à ses téléspectateurs. Comme toujours, cette série de télé-réalité suit les aventures immobilières de la famille Kretz qui aide ses clients prestigieux à acheter ou vendre de luxueuses maisons en France et même à l'étranger. Ce sont les parents, Olivier et Sandrine Kretz, qui sont à l'origine de cette entreprise familiale à succès lancée en 2007. Le couple a ensuite été rejoint par leurs quatre garçons, Martin, Valentin, Louis et Raphaël.
Une fratrie qui a fini de faire ses preuves sur le terrain et qui est en pleine ascension professionnelle. Pour la plupart, la situation personnelle est également réussie. L'un des frères a même sauté un grand pas il y a quelques mois : celui de demander en mariage sa compagne de longue date. Il s'agit de Louis, le troisième enfant d'Olivier et Sandrine Kretz. Le jeune agent s'est en effet fiancé en août 2022 à sa belle Adriana, auprès de qui il s'épanouit depuis déjà neuf ans.
C'est au Brésil, à Prea au Nord de Fortaleza, qu'il lui a offert une superbe bague, symbole de leur engagement, dans un décor qu'on imagine paradisiaque. "Ela disse que sim no Brazil parabens", a-t-il légendé sous une photo qui servait d'annonce officielle (comprenez : 'Elle a dit oui au Brésil'). Sur l'image, Louis Kretz affiche un large sourire et pointe du doigt la main gauche de sa belle qui porte fièrement son diamant à l'annulaire.
Dans les précédents épisodes de L'Agence, tournés avant l'été 2022, Louis Kretz avait fait part à ses frères et son père de son désir de demander en mariage Adriana. "J'avoue que depuis quelques mois ça me trotte dans la tête et la petite anecdote, c'est qu'on a participé à deux mariages et les deux fois elle a reçu le bouquet ! Ca c'est un signe", a-t-il confié dans l'émission. "Maintenant, il faut trouver le bon moment et le bon endroit", ajoutait-il.
Plus tard, il partait à la recherche de la parfaite bague de fiançailles, accompagné de sa grand-mère Majoe. Et tout porte à croire que Louis a fait un sans faute puisqu'Adriana lui a donc dit "oui", au Brésil lors de leurs vacances.