Certains chroniqueurs de Quotidien ont acquis au fil du temps une véritable notoriété. C'est le cas d'Hugo Clément, premier nom qui vient à l'esprit, mais aussi de Martin Weill. Le premier, journaliste et militant pour le bien-être animal, a fait son retour sur le petit écran, chez France Télé, après un passage chez Konbini. En couple avec Alexandra Rosenfeld, il est devenu le papa d'une petite fille, Jim, il y a deux ans. Avec l'ancienne Miss, ils forment une joyeuse famille composée de quatre : avec Ava, aînée d'Alexandra Rosenfeld. Mais concernant son acolyte Martin Weill, que l'on retrouve ce jeudi 5 mai sur TMC avec son docu en immersion en Afghanistan, Avoir 20 ans sous les talibans, ce dernier est bien plus discret sur sa vie privée. Alors, est-il en couple ?
En janvier dernier, une rumeur a circulé sur sa vie sentimentale. On prêtait alors une relation au journaliste avec la soeur d'un autre célèbre journaliste... Hugo Clément ! En effet, Martin Weill aurait donc été en couple avec Lena Clément, soeur du compagnon d'Alexandra Rosenfeld. Mais le journaliste de 35 ans n'a pas manqué de démentir, lors d'un entretien avec TV Mag. "Je ne trouve ça pas agréable, ce n'est surtout pas agréable pour les personnes que ça peut toucher et qui n'ont rien demandé", a-t-il fait savoir au sujet du déballage de sa vie personnelle dans les médias. Quant à cette relation supposée avec la soeur d'Hugo Clément, il a été on ne peut plus clair : "C'est faux, complètement. Je m'en fous un peu en fait, que les gens racontent ce qu'ils veulent. Que ce soit sur moi éventuellement, ce n'est pas grave, il y en a plein, on en lit tous les jours, mais quand ça concerne des gens qui n'ont rien demandé et que ça peut être dommageable pour leur vie privée, je trouve ça d'une nullité crasse !"
"Ceux qui partagent votre vie doivent le comprendre"
Le site Elle, qui rapportait ce démenti, affirmait alors que Martin Weill "filerait le parfait amour avec un mannequin". Là encore, pas la moindre confirmation du principal intéressé qui tient à garder sa vie privée. Ancien chroniqueur de Yann Barthès, Martin Weill fera à nouveau parler de lui ce jeudi 5 mai. Après avoir pris la tête du prime Martin Weill et les nouveaux gourous, il revient avec Avoir 20 ans sous les talibans, un reportage en immersion auprès des talibans en Afghanistan. Un tournage, évidemment, pas évident, pour lequel Martin Weill a reconnu avoir eu quelques appréhensions. "Ce qu'il se passe là-bas est imprévisible. Je connais assez peu ce pays et, pour en avoir discuté avec des gens qui le connaissent bien, ils nous disent que le plus inquiétant est ce flou artistique. On ne sait pas vers où va le régime. On ne sait pas ce qu'on peut risquer en côtoyant ces gens-là", a-t-il fait savoir à TV Mag. Évoquant au passage une vie privée pas facile. "C'est un boulot qu'on choisit. C'est vrai qu'en termes de vie privée, ce n'est pas toujours évident et facile. Ceux qui partagent votre vie doivent le comprendre", a-t-il déclaré.