Marvin a pu compter sur son meilleur ami pour le défendre.
Depuis plusieurs semaines, Marvin et Maéva sont accusés par les téléspectateurs de former un faux couple. Et le fait que la candidate de Secret Story 10 n'ait pas réagi après l'annonce de l'exclusion du beau métis n'a pas arrangé les choses. Pourtant, si l'on en croit Santiago, le meilleur ami de Marvin, ce dernier est 100% sincère dans ses sentiments.
"Les images ne trompent pas. Tous ces clans, c'est parce qu'ils ont mis Maéva dans le sas [il y a deux semaines, Maéva a été nominée face à Mélanie et Athénaïs, NDLR]. Vu sa réaction, Marvin est vraiment sincère envers Maéva. Marvin n'est pas quelqu'un de méchant mais quand il a une copine, il ne faut pas la toucher ! Il est très protecteur. Mais j'ai entendu des trucs sur Maéva dehors que Marvin ne sait pas encore..."
En effet, Santiago n'est pas passé à côté des rumeurs affirmant que Maéva avait participé à une émission de télé-réalité érotique. Et il a supposé que Marvin n'était pas au courant car, d'après lui, le jeune homme qui a pour secret "Je détiens les clés de la boîte aux lettres de la Maison des Secrets" n'aurait jamais succombé aux charmes de Maéva s'il avait eu vent de son passé : "C'est sûr et certain que si Maéva a fait du porno, ça aurait été un handicap pour elle au début. Marvin ne va pas être attiré car il recherche la simplicité. C'est un garçon qui veut se poser, qui recherche de la stabilité du fait de son vécu. Marvin n'est pas volage. À la télé, ils ont voulu le faire passer pour le mec qui veut se taper toutes les filles, mais pas du tout."