Lundi 3 octobre 2016, la nouvelle a choqué les téléspectateurs de Secret Story 10. Marvin, chef du clan des "Sauvages" a été exclu du programme pour "propos et comportement inappropriés", après six semaines d'aventure. Toutefois, Marvin n'a eu aucun geste violent envers ses camarades.
Alors que nous avions révélé en exclusivité cette information en fin de journée, à la fin de la quotidienne de SS10 du 3 octobre, la Voix a annoncé la sanction en direct. "Ici la Voix, à tous les habitants, la Voix a une annonce de la plus haute importance à vous faire. Un candidat n'a pas respecté les règles du jeu et le code de conduite de la Maison des Secrets. Ce candidat a eu des propos inacceptables envers plusieurs habitants et des agissements entrant en infraction avec les règles de vie de la maison. La voix ne tolère en aucun cas ce genre de propos et ce type d'agissements. Ce candidat, c'est Marvin", a-t-il été expliqué.
"Après une première mise en garde de la Voix, malgré tes efforts tu as eu de nouveaux débordements au détriment du bien-être des habitants et du bon déroulement du jeu. Marvin, la Voix a pris une décision lourde de conséquences, conformément aux règles régissant la vie des habitants. Tu es exclu définitivement de la Maison des Secrets", a continué la Voix révélant que ce n'est pas la première fois que Marvin a dépassé les limites.
Après cette annonce choc, Marvin s'est expliqué. Une séquence qui a été coupée par le lancement du Débrief. Néanmoins, on a pu l'entendre dire : "Mes paroles ont dépassé mes pensées. Ne pleure pas chouchou [il semble s'adresser à une des jumelles, NDLR]. J'ai passé une belle aventure avec vous tous. Je vous aime tous. Vraiment, vraiment tous. Allez jusqu'à la fin pour moi. Donnez tout parce que vous êtes des personnes avec un grand coeur. Je n'aurais jamais pensé m'entendre avec vous tous. Surtout avec toi, Juju. Les jumelles, vous allez me manquer grave. Maéva aussi. Franchement vous m'avez donné un coeur dans cette aventure. J'ai appris beaucoup de moi-même."