Le style est une affaire de famille chez les Olsen, et Ashley et Mary-Kate s'y attellent avec brio ! Après avoir conquis les États-Unis, les soeurs jumelles de 27 ans s'attaquent au Vieux Continent. Oslo, nouvelle capitale européenne de la mode ?
En effet, les deux créatrices de mode n'ont pas choisi Paris, Londres ou Milan mais bien la Scandinavie pour leur opération séduction en Europe. Ashley et Mary-Kate ont imaginé une collection de vêtements automnale pour la marque norvégienne Bik Bok et se sont rendues à Oslo pour en célébrer le lancement et rencontrer leurs jeunes admiratrices au cours d'une séance de dédicaces, ce mercredi 7 août.
La collection capsule signée Mary-Kate et Ashley Olsen pour Bik Bok est composée de pièces chic et sobres et d'accessoires (des sacs à main, un foulard, une ceinture en deux coloris et des bijoux) à des prix abordables. Idéal pour cibler une plus large clientèle, différente de celle qui achète les articles de leurs trois lignes de vêtements, l'onéreuse et minimaliste The Row, la trendy Elizabeth and James (lancées en 2006 et 2007) et sa petite soeur, TEXTILE Elizabeth and James. Avec la première, les spécialistes confessent à l'unanimité que les deux jolies blondes ont redéfini le luxe à l'américaine. La vieille Europe se laissera-t-elle séduire par ces icônes en devenir ?
Pas moins de dix-huit ans après la fin de la série La Fête à la maison, les discrètes Mary-Kate (compagne d'Olivier Sarkozy) et Ashley ont réussi avec brio leur reconversion. Elles sont aujourd'hui deux créatrices de mode reconnues par leurs pairs et une presse exigeante voire intransigeante, qu'elles retrouvaient lors du MET Gala à New York, le 6 mai 2013.
I.N.