Dans la famille de François-Henri Pinault, l'une de ses filles attire très souvent les photographes. Mathilde Pinault est une cavalière hors pair. Mais c'est aussi une jeune femme qui revendique sa beauté et sa sexy attitude. Mannequin à ses heures perdues, la jeune femme assume son corps sans défaut. Mais voilà que la belle-fille de Salma Hayek doit faire face à un sacré contre-temps. En effet, en story Instagram, la fille du puissant François-Henri Pinault a dévoilé un cliché sur lequel on peut voir qu'elle est blessée. Marchant avec des béquilles, la jeune femme garde tout de même le sourire !
Toujours optimiste, Mathilde Pinault profite de sa situation privilégiée. Mais hors de question pour la jeune femme de prendre la grosse tête. L'étudiante en finance et management s'était confiée à ce sujet lors d'une interview pour Paris Match : "Je peux croiser Anna Wintour à un défilé et, deux heures plus tard, être au café avec mes potes... Je ne veux pas m'habituer à ce genre d'événements. Je passe d'un monde à l'autre." Il faut dire que la vie de la jeune femme n'a pas toujours été rose.
En effet, Mathilde Pinault a été victime de nombreuses moqueries dans son enfance. Fort heureusement, sa maman était présente pour l'aider. "J'étais en sixième, on m'avait malmenée à l'école et je n'étais pas bien. Je nous revois encore, toutes les deux dans sa chambre. Elle m'a dit : 'Tu sais qui tu es. tu sais ce que tu fais et dans quel cadre. Ne te laisse pas entamer par ce que les autres pensent de toi'". Mathilde Pinault indiquait également ô combien Salma Hayek avait été d'une grande aide dans son adolescence. "Elle a une flamme qui m'apaise. Elle m'aide dans ma vie de tous les jours. Elle m'apprend à garder le sens des priorités Je l'ai déjà accompagnée sur des tournages. J'ai pu observer comment elle gérait son emploi du temps, comment elle apprend ses textes la nuit. Elle me guide de façon très pragmatique pour affronter difficulté après difficulté." Un bel exemple à suivre !