Lundi 30 septembre alors que la Fashion Week parisienne vivait ses dernières heures, Balenciaga a su créer l'événement en cet avant-dernier jour de découvertes mode. C'est toujours sous la direction de Demna que la maison a présenté ses collections printemps-été 2025. Pour l'occasion, le show a été organisé aux Invalides, sur une immense et longue table en acajou, comme pour un banquet XXL. Les invités étaient assis de part et d'autre alors que les mannequins ont défilé sur la table, de quoi permettre aux célébrités de découvrir avec une proximité déconcertante les moindres détails des pièces présentées. Si le début du défilé était sous le signe de la lingerie, la suite n'a pas failli aux attentes des personnalités présentes. C'est sous le rythme d'un remix de Gimme More, de Britney Spears, que les mannequins se sont présentés. Le show s'est terminé en beauté avec des vêtements typiques de Balenciaga, où la déstructuration est la clé. Epaules carrées et démesurées, leggings moulants... rien n'était laissé au hasard.
De nombreuses célébrités ont fait le déplacement dont Laetitia Casta qui ne cesse de faire sensation à chacune de ses sorties. Le mannequin et actrice était toute de noir vêtue, dans une jolie robe asymétrique, son modèle fétiche ces derniers jours, avec une paire de lunettes de soleil décalées et un bandeau pour maintenir ses cheveux, grande tendance Y2K de la saison. Elle a pris la pose devant les photographes avec un grand sourire et elle n'était pas la seule à être heureuse d'être de la partie. En effet, Mathilde Pinault a fait, elle aussi, sensation ! L'héritière qui s'est faite remarquer au fil des invitations lors de cette fashion week parisienne a mis en avant sa longue perruque lissée pour l'occasion, joli contraste avec son manteau XXL. Aussi, Nicole Kidman, qui a récemment perdu sa maman, a fait le déplacement dans une robe noir très près du corps qui a mis en avant son teint et chevelure blonde légendaire.
Naomi Campbell, Lindsay Lohan , qui apparaît plus jeune, Ashley Graham, toute en fourrure, ou encore Emma Roberts et Sophie Marceau ont, elles aussi, pris du plaisir à poser pour les photographes. Cette dernière a choisi de porter un blazer XXL et une jupe longue bouffante alors que la chanteuse Yseult, elle, a fait sensation dans un look très audacieux mais aussi moderne avec un pantalon en cuir noir et un manteau aux épaules surdimensionnées. Katy Perry, jolie surprise de l'événement parisien, a, quant à elle, fait le choix de porter une robe à pochettes, des cuissardes pointues en cuir noir et des lunettes de soleil issues de la collaboration entre Balenciaga et la chanteuse italienne Mina. Pour vous les offrir, il faudra débourser la modique somme de 550 euros.