Après des pubs pour Meetic, des films, le cours Florent, une apparition dans la série Pigalle, la nuit et une chronique dans l'émission Playground, Aude Pépin a fait ce matin du lundi 3 septembre ses premiers pas de Miss Météo dans la Matinale de Canal+. Animée cette saison par Ariane Massenet - qui succède à Maïtena Biraben et qui a pour cela quitté le Grand Journal - l'émission du matin s'est lancée avec bonheur dès 6h55. Une jolie et bonne humeur régnait pour cette première.
D'ailleurs, l'un des invités ce lundi, Michel Denisot, qui est aux commandes du Grand Journal de Canal+ et qui a été rejoint cette saison par Daphné Bürki, a dû s'essayer à l'exercice de la météo. Il a joué le jeu, présentant le temps de la journée mais sans grand talent. Heureusement, Aude Pépin a pris le relais pour relever le niveau et elle est visiblement parvenue à séduire tout le plateau.
Accompagnée d'un Yann Barthès délirant qui, bombe de laque à la main, s'est moqué gentiment de sa grande copine Ariane Massenet, la jeune et jolie nouvelle Miss Météo, qui devra dorénavant se lever aux aurores chaque jour de la semaine, a fait le show en insufflant davantage de piment à la rubrique.
Ariane Massenet, qui sera remplacée le vendredi par Nathalie Iannetta, et Aude Pépin ne sont pas les seules nouvelles recrues féminines de la Matinale de Canal+. Apolline de Malherbe, grande brune de 32 ans, ex-correspondante d'i>télé aux États-Unis, a décroché un éditorial à 7h12 et une interview politique à 7h45. Kady Adoum-Douass, sortie également du vivier i>télé, présentera pour sa part le journal...