La 38e édition du festival du cinéma américain de Deauville continue ! Samedi 1er septembre, au lendemain d'une cérémonie d'ouverture d'exception, était présenté le long métrage Jason Bourne : L'héritage, en présence de nombreux people français et des stars du film, excepté Edward Norton.
SiRachel Weisz , atout charme du long métrage, a fait une apparition remarquée tout de blanc vêtue au bras de Jeremy Renner, c'est la nouvelle co-animatrice de Michel Denisot, Daphné Bürki, qui a fait sensation ! Elle a posé en élégante robe noire et avec mystère et sobriété, non loin de son ancien complice de la chaîne cryptée, le journaliste Bruce Toussaint.
Clotilde Courau, qui fait partie du jury de la sélection officielle présidé par la comédienne Sandrine Bonnaire, a assisté à l'événement avec classe, vêtue d'une robe stricte couleur aubregine, et suivait de près la pétillante Helena Noguerra, la lumineuse Aure Atika, la mutineMarie-Josée Croze et la chic Isild Le Besco.
Les journalistes Daniela Lumbroso et Patrick Poivre d'Arvor ont également assisté à la projection, à l'instar du réalisateur Romain Levy et de l'écrivain Nicolas Rey, accompagné de sa douce, Emma Luchini (fille de).
Après la projection, tout ce beau monde s'est attablé autour d'un dîner de prestige organisé dans le cadre du festival à l'occasion du 100e anniversaire du groupe Lucien Barrière Hôtels & Casinos.