Très élégant dans son costume trois-pièces, l'acteur britannique Matthew Lewis n'a pas brillé tout seul lors de l'avant-première de La Belle et la Bête à Los Angeles le 2 mars. Celui qui incarne Neville Londubat/Longbottom dans la version originale a assisté à la séance accompagné de sa charmante fiancée, Angela Jones. Le couple a foulé le tapis rouge, non loin de la star de cette adaptation live du dessin animé de 1991 : Emma Watson. De belles retrouvailles pour la comédienne, alias Hermione, sa partenaire dans la saga Harry Potter.
Les membres du film Harry Potter seront-ils tous au rendez-vous du mariage de Matthew Lewis ? Car le fameux Neville (27 ans) – qui a opéré une métamorphose physique depuis la fin de la franchise – va dire oui à la ravissante Angelina Jones. Des fiançailles plutôt rapides pour le couple qui se fréquente depuis quelques mois à peine et surtout pour Angela Jones qui a divorcé de son premier mari il y a tout juste quatre mois... Les deux tourtereaux se sont rencontrés en janvier 2016 lors d'un événement organisé dans le parc The Wizarding World of Harry Potter des studios Universal à Orlando, où elle travaille.
En attendant le grand jour, les amoureux ont pu applaudir le conte de fées avec Emma Watson, qui fait honneur au chef-d'oeuvre de Disney d'il y a vingt-cinq ans. L'histoire nous entraîne à la fin du XVIIIe siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la forêt, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.