En cette période de crise sanitaire, les téléspectateurs peuvent toujours compter sur la joie de vivre de Cyril Hanouna pour les apaiser. L'animateur a beau avoir lui aussi déserté les plateaux télé suite aux mesures de confinement imposées par le gouvernement, son émission Touche pas à mon poste est toujours en diffusion sur C8. Pour ce faire, Cyril Hanouna a aménagé un petit studio dans son salon à Paris, où il invite deux chroniqueurs chaque soir depuis le début de la semaine.
Ce mercredi 18 mars 2020, ce sont Gilles Verdez et Matthieu Delormeau qui étaient invités à décrypter l'actualité au domicile de leur patron. Mais pour se mettre en jambes, Cyril Hanouna les a d'abord soumis à une petite séance de sport. Une activité qui a particulièrement plu à Matthieu Delormeau, lequel s'est montré très rigoureux, voire un peu trop. En effet, le chroniqueur, vraisemblablement surexcité, a pris les règles de Cyril Hanouna a la lettre, surtout lorsqu'il s'est agi de se mettre torse nu et même de s'adonner à une petite danse sexy sur la musique de Gym Tonic.
Ainsi, comme nous vous proposons de le voir dans notre diaporama, l'ancien animateur du Mad Mag sur NRJ12 a joué le jeu à fond au point de même dévoiler son boxer blanc sous son jogging, ce qui a certainement pu détendre les fans du programme devant leur écran. Une fois ce moment de folie passé, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ont laissé leur place aux docteurs Jean-Michel Cohen et Sydney Ohana pour que soit évidemment évoqué le sujet brûlant du moment : l'épidémie de coronavirus.