Matthieu Delormeau : Sa folle histoire sexuelle avec des jumeaux
Publié le 6 avril 2017 à 12:23
Suivez nous sur Google News
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Un des frères "couchait mieux que l'autre". Il balance !
Matthieu Delormeau sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. Le 5 avril 2017. © C8
Matthieu Delormeau - Photocall "Prix Gold de la TNT 2015" au théâtre Bobino à Paris, le 9 juin 2015.
Matthieu Delormeau sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. Le 5 avril 2017.
Matthieu Delormeau à la soirée "Elevenparis" au Badaboum à Paris, le 22 juin 2016. © CVS-Bellak/Bestimage
Matthieu Delormeau sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. Le 5 avril 2017.
Matthieu Delormeau sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. Le 5 avril 2017.
Matthieu Delormeau sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8. Le 5 avril 2017.
La suite après la publicité

Matthieu Delormeau n'est jamais avare de confidences sur sa vie privée. Le chroniqueur star de Touche pas à mon poste (C8) vient d'ailleurs d'en faire une nouvelle très étonnante. Dans l'émission du mercredi 5 avril, il a raconté comment il avait malgré lui dévoilé l'homosexualité d'un de ses partenaires à un membre de sa famille !

Un soir qu'il se trouvait en boîte de nuit, le beau blond de 43 ans qui n'a pas précisé de quand dataient les faits a craqué sur un garçon avec qui il a couché. Un mois plus tard, il retourne en soirée et se retrouve au coeur d'une situation amusante.

"Je le vois, on papote un peu, je lui offre un verre, raconte-t-il. Je le ramène à la maison, on couche et je lui dit : 'C'est mieux que la dernière fois, franchement je suis content.' Et il me dit : 'On n'a jamais couché ensemble.'"

La suite après la publicité

La suite est magique. "J'avais couché avec son frère un moins avant et il ne savait pas que son frère était gay", poursuit l'ex-star de NRJ12.

Conclusion, dans cette fratrie, "Carl couchait mieux qu'Éric". Ils seront ravis de l'apprendre !

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news