Maud Fontenoy vient de donner naissance à une petite fille !
Alors qu'en avril dernier, elle évoquait sa grossesse épanouie, aujourd'hui, elle annonce avec bonheur la naissance de sa petite Hina. Née le lundi 10 juin à 14h, à Papeete-Tahiti en Polynésie Française, la petite Hina est le deuxième enfant de la navigatrice au grand coeur.
Sur le faire-part de naissance est inscrit : "Mahé, 5 ans, est heureux de vous annoncer la naissance de sa petite soeur Hina Fontenoy. Toute la famille est heureuse et vous embrasse fort." Un faire-part plein d'humour que vous pouvez retrouver dans les médias ci-dessus.
Sur la page Facebook de la station de radio Polynésie 1ère, on peut lire : "Maud Fontenoy a donné naissance lundi 14h à une petite Hina, 2,6 kg, 43 cm, à l'hôpital du Taaone. La maman et le bébé se portent bien."
Il y a quelques semaines, elle confiait au magazine Gala : "Cette grossesse est la meilleure nouvelle de l'année ! Depuis le temps que j'attendais ça, je suis très contente. Avec mon cancer du col de l'utérus, j'ai eu des difficultés à tomber enceinte."
Une grossesse d'autant plus appréciée que les problèmes de santé de son petit Mahé, aujourd'hui âgé de 5 ans, lui ont fait comprendre que tout pouvait aller très vite.
Aujourd'hui, Maud Fontenoy est plus heureuse que jamais d'accueillir cette petite Hina au sein de sa famille heureuse. Une fillette qui est née en Polynésie française, en endroit cher au coeur de la navigatrice. "Sur une île qui me tient à coeur. Là où j'ai terminé ma traversée du Pacifique à la rame : la Polynésie, le plus beau pays du monde ! Mon bébé naîtra début juin au centre hospitalier de Papeete", déclarait-elle dans les pages de Gala en avril.
Maud Fontenoy, son fils Mahé (5 ans) et le papa, dont Maud Fontenoy continue de préserver l'identité, nagent tous les trois en plein bonheur...
Félicitations à la jolie maman !