Maud Fontenoy est une maman comblée. Avec son mari Olivier Chartier, conseiller régional de Nouvelle-Aquitaine, la navigatrice et militante écologique française a eu son cinquième enfant en avril dernier. Sur les réseaux sociaux, cette dernière a présenté Eléa, sa "petite merveille" de 2,3 kilos et qui fait son bonheur. “Je suis tellement heureuse de vous annoncer la naissance de ma 5ème petite merveille Eléa pèse 2,300 kg et est en pleine forme. Elle est déjà couverte de mille bisous par ses frères et sœurs. Merci à tous pour vos petits mots”, écrivait-elle en légende d'une photo du pied du nourrisson.
Une magnifique nouvelle pour Maud Fontenoy, à nouveau maman à 47 ans d’un cinquième enfant de quatre pères différents. La navigatrice a eu son premier enfant, Mahé, le 30 juin 2008 à La Réunion et dont le père est Thomas Vollaire, un photographe célèbre, avant d’avoir sa fille Hina, qu'elle accueille le 10 juin 2013, mais dont on ne sait rien du père. C’est ensuite avec le polémiste Raphaël Enthoven qu’elle se met en couple et a un garçon prénommé Loup, avant une rupture en 2015. Le 26 mai 2018 à Gassin, celle qui possède une maison dans un village près de Nice, entre terre et mer, épouse Olivier Chartier, homme politique proche de Nicolas Sarkozy. Ensemble, ils vont avoir deux enfants, le petit Côme, né en juin 2018 et donc Éléa, la cadette de la fratrie, née en avril dernier.
Active sur les réseaux sociaux, Maud Fontenoy vient de partager plusieurs photos d’une belle sortie en mer du côté de Nice, où elle habite. Si elle souhaite célébrer la bonne année, l'aventurière qui a récemment partagé une tendre photo après un voyage exceptionnel, la navigatrice se montre également avec sa petite dernière, qui découvre les joies des sorties en mer. “Très belle année à tous. À bord du Ponant (un navire) , j'ai le grand honneur de pouvoir alerter sur la nécessité de mieux comprendre nos océans pour mieux les protéger. Vive 2025, année de la mer et Nice, ville d'accueil du prochain sommet des Nations Unis pour l'Océan”, écrit-elle en légende.
L’occasion de voir que la petite Éléa a déjà bien grandi et qu’elle a la chance d’être blonde, comme sa mère.