Adepte des clips humoristiques, Max Boublil, qui a pour ambition de ravir ses fans avec son concept de chansons/sketchs, n'a de cesse de jouer la provoc'. Il adore ça. Son one-man-show en est peuplé.
On se souvient tous de lui dans la pub Yop, lui qui incarnait un adolescent cliché, aujourd'hui le monde de la pub vient à nouveau de lui faire de l'oeil.
Max Boublil a été engagé par Price Minister, pour vanter les mérites de ce site d'achats en ligne, dans le cadre d'un jeu sur Facebook produit par Endemol (Extra Box), qui s'appelle Petits Cadeaux entre amis. Et c'est à sa façon qu'il l'a fait : dans le trash !
En reprenant l'idée de son fameux clip délirant Chatroulette, dans lequel il transformait Sophie Favier en son amante et accessoirement mère de son ami, il s'explique face caméra, pour une fois sans musique.
Son message est simple, il cherche un cadeau pour sa chérie, une vieille "cougar", qui est la maman de son meilleur pote. Il parle d'elle, la décrit avec humour comme étant collante et repoussante, et qu'il veut s'en débarrasser. Un cadeau de rupture quoi.
On note qu'il adore les femmes plus âgées que lui, comme Susan Boyle, et même les moches.
Une vidéo absolument démentielle.