C'est rare que cela arrive aussi tôt dans la saison, mais Max Verstappen peut déjà être déclaré champion du monde de Formule 1 lors de ce 19ème Grand Prix de la saison, qui se déroule au Qatar. Après avoir écrasé la concurrence en remportant 13 victoires et avec 177 points d'avance sur son dauphin et coéquipier chez Red Bull Sergio Perez, il y a peu de chances que le prodige néerlandais ne soit pas sacré à l'issue de ce week-end. Cela pourrait même arriver plus vite qu'on ne le pense puisqu'en prenant ne serait-ce que la sixième place lors de la course sprint de ce samedi 7 octobre, il serait assuré de la première place au classement des pilotes.
Max Verstappen est en train d'installer une véritable suprématie depuis 3 ans et les 7 titres de Lewis Hamilton et Michael Schumacher peuvent paraître loin, mais à seulement 26 ans, il pourrait bien les rattraper très rapidement. S'il excelle sur les circuits de Formule 1, le néerlandais n'en oublie pas sa vie personnelle pour autant. Depuis plus de 2 ans maintenant, le pilote est en couple avec la sublime Kelly Piquet, dont le père n'est pas un inconnu des amateurs de sport automobile. La Brésilienne de 34 ans (elle en aura 35 le 7 décembre prochain) n'est autre que la fille du célèbre Nelson Piquet, légende de la Formule 1, sacré champion du monde à trois reprises dans les années 80.
Avant d'être en couple avec Max Verstappen, la belle brune a eu une histoire avec un autre pilote, Daniil Kvyat. Avec le sportif russe de 29 ans, qui n'est plus en Formule 1 aujourd'hui, elle a eu une petite fille prénommée Pénélope, âgée de 4 ans aujourd'hui. L'histoire entre le futur champion du monde et Kelly Piquet semble en tout cas faite pour durer et les deux tourtereaux n'hésitent pas à se montrer très complices, que ce soit lors des victoires du pilote de l'écurie Red Bull ou bien sur leurs réseaux sociaux.
Très amoureux de la belle Kelly, Max Verstappen va très certainement pouvoir fêter son futur titre avec elle puisque ce n'est plus qu'une question de temps avant que le néerlandais ne remporte sa troisième couronne mondiale.